Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB36J8215SR

RB36J8215SR

Voir la description

Volume 357 L - Dimensions HxLxP : 201.7x59.5x59 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 247 L Congélateur à froid ventilé 110 L Intégration possible entre des meubles

Rejoindre

stabilité du réfrigérateur

Bonjour, le réfrigérateur installé n'est pas vertical car ne repose pas sur ses 4 pieds. Une pièce accrochée su le fons semble en être la cause. Avez vous eu ce problème?Merci

Consulter les 5 réponses à la question stabilité du réfrigérateur

  • Le technicien SAV est passé et constaté que le frigo avait été mal installé, et que le sol n'y était pour rien contrairement aux affirmations de ses collègues lors de la livraison. C'est bien la "bavette" sous le frigo qui était à l'origine du défaut . David devrait avoir le même problème: régler les pieds ne sert à rien si la bavette n'est pas au bon endroit. Appeler le SAV et insister sur le problème " bavette", avec photo si possible
  • Pour l'instant le mien, installé lundi, penche vers l'arrière malgré le réglage des pieds avant à leur minimum de hauteur. Je regarde ça en détail ce weekend.
  • Personnellement je n'ai pas rencontré ce problème. En revanche, il faut que le réfrigérateur soit bien droit sinon il fait plus de bruit.
  • Merci, je ne suis pas tout seul. Un technicien du SAV va venir voir. Il y a effectivement une pièce complètement déformée qui n'aurai pas été enlevée au moment de la livraison et de l'installation. A suivre….
  • Ce frigo est muni de deux petites roulettes à l'arrière et de deux pieds pivotant à l'avant. Soulevé par devant il se déplace facilement et se cale facilement si le sol est horizontal au fond. Il est très bas au sol et j'ai été gêné un moment par une pièce plastique de protection qui ne semblait pas à sa place. Je l'ai repoussé sans ménagement et tout est rentré dans l'ordre. Si ça peut aider.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit