Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB36J8215SR

RB36J8215SR

Voir la description

Volume 357 L - Dimensions HxLxP : 201.7x59.5x59 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 247 L Congélateur à froid ventilé 110 L Intégration possible entre des meubles

Rejoindre

45 questions sur la communauté RB36J8215SR - Réfrigérateur Congélateur - SAMSUNG

la hauteur de la porte congélateur

Bonjour est il possible de connaitre la hauteur de la porte de congélateur du haut au sol. Merci

Éclairage intérieur :

Bonjour Est-ce normal qu' il n'y ait pas d'éclairage dans la partie congélation ? merci

le socle que je peux mettre au dessous

Bonjour, quelle est le socle que je peux mettre au dessous du réfrigérateur pour qu il soit bien droit et facile au déplacement? merci

comment modifier la température du frigidaire

BonjourJe voudrais modifier la température de la partie réfrigérateur et de la partie congélateur.Merci

Problème température indiquée et température du congélateur

Bonjour,après avoir retrouvé mon bac de glace à la vanille liquid tel un milkshake , je vérifie avec un "brai" thermomètre la température du congel à savoir -5°C !depuis je l'ai vidé et regarde toutes les 4h, un coup il est à -5 un coup à -10 un coup à -2... voir la suite

ecran frigo samsung

bonjour pouvrez vous me dire comment l'affichage peut etre constante? car la temperature de l'ecran s'affiche seulement quand on ouvre et ferme le frigo pendant 3 sec merci 

comment changer les clayettes de position

bonjour, pouvez-vous m'expliquer la marche à suivre pour changer les clayettes de position.Merci

Quelle puissance de prise électrique pour ce combiné

Bonjour, je voudrais savoir si une prise de 16A suffit pour ce combiné merci à l'avance

Etagères supplémentaires dans le réfrigirateur

Bonjour est-il possible d'ajouter des étagères supplémentaires, et si oui, où peut-on les commander (elles n'apparaissent pas dans les accessoires proposés sur le site). Merci !

Casier à bouteilles de vin

Bonjour Je viens de réceptionner ce réfrigérateur et il’n’y a pas de casier à bouteilles de vin. Est ce que je peux le commander et quel en est le prix. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit