la hauteur de la porte congélateur
Bonjour est il possible de connaitre la hauteur de la porte de congélateur du haut au sol. Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour est il possible de connaitre la hauteur de la porte de congélateur du haut au sol. Merci
Bonjour Est-ce normal qu' il n'y ait pas d'éclairage dans la partie congélation ? merci
Bonjour, quelle est le socle que je peux mettre au dessous du réfrigérateur pour qu il soit bien droit et facile au déplacement? merci
Bonjour à tous, Depuis 3 jours mon frigo ne descend pas en dessous de 7°C Si j'appuie temporairement sur power cool il descend mais je ne peut pas rester en permanence dans ce mode de fonctionnement Pouvez vous me dire ce qu'il faut faire ? Merci d'avance
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BonjourJe voudrais modifier la température de la partie réfrigérateur et de la partie congélateur.Merci
Bonjour,après avoir retrouvé mon bac de glace à la vanille liquid tel un milkshake , je vérifie avec un "brai" thermomètre la température du congel à savoir -5°C !depuis je l'ai vidé et regarde toutes les 4h, un coup il est à -5 un coup à -10 un coup à -2... voir la suite
bonjour pouvrez vous me dire comment l'affichage peut etre constante? car la temperature de l'ecran s'affiche seulement quand on ouvre et ferme le frigo pendant 3 sec merci
bonjour, pouvez-vous m'expliquer la marche à suivre pour changer les clayettes de position.Merci
Bonjour, je voudrais savoir si une prise de 16A suffit pour ce combiné merci à l'avance
Bonjour est-il possible d'ajouter des étagères supplémentaires, et si oui, où peut-on les commander (elles n'apparaissent pas dans les accessoires proposés sur le site). Merci !
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil