Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB36J8215SR

RB36J8215SR

Voir la description

Volume 357 L - Dimensions HxLxP : 201.7x59.5x59 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 247 L Congélateur à froid ventilé 110 L Intégration possible entre des meubles

Rejoindre

Problème température indiquée et température du congélateur

Bonjour,

après avoir retrouvé mon bac de glace à la vanille liquid tel un milkshake , je vérifie avec un "brai" thermomètre la température du congel à savoir -5°C !

depuis je l'ai vidé et regarde toutes les 4h, un coup il est à -5 un coup à -10 un coup à -20°C par contre la température affichée sur la porte reste à -20°C même quand il est à -5 ou -10.

Merci

Consulter les 6 réponses à la question Problème température indiquée et température du congélateur

• Bonjour, si vous avez un doute sur le fonctionnement de votre congélateur, appelez le service après vente au 0978 970 970. Bonne journée.
  • Je viens de faire un relevé de température pendant 48h et la température reste en permanence sur la plage -18 à -20 ce qui semble normal. Votre appareil nécessite donc une sérieuse réparation.

• La température affichée est la température dite "de consigne" c'est à dire de réglage.

Il est normale que la température du compartiment ne soit pas absolument égale en permanence à la température réglée. Dans votre cas l'écart semble trop important.

Je vais faire un relevé de température.

• Bonjour, j'ai eu le même problème, il n'y avait pas assez de gaz....j'ai fait venir le SAV  qui a remis du gaz et depuis plus de problème.

• Appelez le sav, ce n'est pas normal

• Appelez un technicien SAV

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit