Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB36J8215SR

RB36J8215SR

Voir la description

Volume 357 L - Dimensions HxLxP : 201.7x59.5x59 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 247 L Congélateur à froid ventilé 110 L Intégration possible entre des meubles

Rejoindre

ecran frigo samsung

bonjour pouvrez vous me dire comment l'affichage peut etre constante? car la temperature de l'ecran s'affiche seulement quand on ouvre et ferme le frigo pendant 3 sec merci 

Consulter les 9 réponses à la question ecran frigo samsung

  • Bonjour , il n'y a pas de possibilité de réglage à ma connaissance seule l'ouverture de la porte permet cet affichage. Par contre il faut s'inquiéter si rien ne s'affiche même à l'ouverture.

  • Vous pouvez voir l'écran en appuyant sur Door Alarm. Je vous conseille d'appuyer à nouveau pour enlever l'alarme. Par contre, ce n'est pas constant mais cela évite d'ouvrir pour contrôler.

  • En effet je ne pense pas qu'on puisse le mettre en affichage permanent malheureusement.

  • Je ne pense pas qu'elle puisse rester allumée constamment.


  • Bonjour - vous pouvez faire une entière confiance à la technologie Samsung car une fois programmées. les températures sont constantes et restent ainsi depuis la tte première programmation - (programmation enregistrée par le technicien -

    Néanmoins vous pouvez modifier les températures en appuyant qqs secondes..

    Aucun souci depuis mon achat -

  • Bonjour

    oui c normal

  • Bonjour, a priori l'affichage permanent des températures n'existe pas, mais vous pouvez l'activer durant 3 sec sans ouvrir le frigo en appuyant sur fridge.

  • Bonjour

    Je pense pas possible. J'ouvre et je ferme le frigo pour la lire, mais très rarement, la température ne change jamais, elle reste à ce qu'on a demandé.

  • à mon avis, on ne peut pas changer ce paramètre...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit