Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB36J8215SR

RB36J8215SR

Voir la description

Volume 357 L - Dimensions HxLxP : 201.7x59.5x59 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 247 L Congélateur à froid ventilé 110 L Intégration possible entre des meubles

Rejoindre

comment changer les clayettes de position

bonjour, pouvez-vous m'expliquer la marche à suivre pour changer les clayettes de position.Merci

Consulter les 6 réponses à la question comment changer les clayettes de position

• Les attaches étant en fond de clayettes , il faut soulever et faire glisser jusqu'au fond .. Pas évident , il faut commencer par le bas et réfléchir avant à la position choisie ))) Surtout parce que les bouteilles ne peuvent placées debout que dans la porte
  • Il suffit de enlever les bacs de la porte , vous aurez plus d'emplitude pour soulever les niveaux .
  • Clayettes de porte, les soulever verticalement pour sortir du logement. Clayettes en verre soulever le fond pour les dégager du logement.Dans les 2 cas faire un plan avant, il n'y a pas une infinité de solutions possibles.
  • Je parlais des clayettes de la porte, pas des grandes en verre ....
  • C'est expliqué dans la notice et je n'ai même pas lu le paragraphe car je les ai déplacées naturellement en essayant de diverses façons. Désolée.
  • Bonjour, effectivement il est très difficile de changer les clayettes. Mis à part celle du haut que j'ai pu enlever pour la nettoyer, le reste s'avère difficile voir impossible.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit