Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB36J8215SR

RB36J8215SR

Voir la description

Volume 357 L - Dimensions HxLxP : 201.7x59.5x59 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 247 L Congélateur à froid ventilé 110 L Intégration possible entre des meubles

Rejoindre

bruit

Bonjour Quelqu'un peut me dire ce qu'il pense de ce frigo question bruit! Dans la même catégorie sous une autre référence les clients se plaignent du bruit annoncé 39db mais dépassant les 42db merci

Consulter les 10 réponses à la question bruit

  • Silence quasi-absolu en ce qui me concerne
  • Bonjour Je trouve que le mien n est pas bruyant. Très discret
  • Plutôt silencieux, vraiment très peu de bruit..
  • produit extrement silencieux. Lors de la mise en route il est toutefois tres buyant mais apres stabilisation de la temperature ( environ 12h) le frigo est silencieux et se fait oublié dans une piece de vie.
  • Bonjour , Je l'ai installé depuis mars et ça marche super bien. Pas de bruit particulier. Et le niveau sonore est hyper faible. En tous cas pour mes oreilles. Donc excellent achat!!
  • Je n'ai pas mesuré les décibels(!), mais l'appareil est vraiment très silencieux.
  • Le mien est très silencieux une fois mis à niveau. Au tout début il n'était pas parfaitement à niveau et je trouve qu'il faisait sensiblement plus de bruit.
  • Installé dans une cuisine ouverte il est silencieux. Si la TV est en marche, on ne peut plus l'entendre.
  • pas de bruit.
  • En effet il se met parfois a faire un drole de bruit et clairement c est plus que 39db!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit