Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB36J8215SR

RB36J8215SR

Voir la description

Volume 357 L - Dimensions HxLxP : 201.7x59.5x59 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 247 L Congélateur à froid ventilé 110 L Intégration possible entre des meubles

Rejoindre

Ecran de contrôle de température

bonjour ce frigo possède t-il un écran de contrôle sur la porte pour régler la température?? Merci

Consulter les 12 réponses à la question Ecran de contrôle de température

  • Bonjour, Ce Samsung possède bien un écran de contrôle présent sur la façade qui permet de régler la température du réfrigérateur ainsi que celle du congélateur.
  • Il existe bien un écran qui permet de préciser la température choisie par l'utilisateur pour le réfigérateur ainsi que pour la partie congélateur. Mais cela correspond aux températures cibles que l'appareil est censé atteindre. Pour la partie réfrigérateur la température de 3° que j'ai demandé est bien régulièrement constaté par le thermomètre que j'ai posé à l'intérieur. Pour la partie congélation j'ai du demandé -20°, via l'écran, pour obtenir -18° à l'intérieur car le compartiment n'étant pas de grande capacité, il est rapidement rempli au maxi alors que la partie réfrigération, plus importante n'est rempli qu'à la moitié. Il me semble donc nécessaire de vérifier les températures intérieures en fonction du taux de remplissage. Par contre les températures restent bien stables à charge identique. Cet appareil est très silencieux et pratique à l'utilisation. J'en suis très satisfait.
  • Oui, température frigo + congélateur. ViB
  • Oui sur le devant de la porte pour le réfrigérateur et la partie congélateur
  • Oui, l’écran de contrôle de température se trouve sur la porte (inaccessible aux enfants)
  • oui, voir page 25 notice produit sur le site pour explications complètes
  • Voici la photo de l’affichage en mode veille
  • Oui sur la porte pour les deux frigo et congelateur
  • Oui, pour le réfrigérateur et pour le congélateur
  • Oui Double écran, frigo et congel qui permet de connaître la température dans chacun des compartiments et de la régler

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit