Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB36J8215SR

RB36J8215SR

Voir la description

Volume 357 L - Dimensions HxLxP : 201.7x59.5x59 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 247 L Congélateur à froid ventilé 110 L Intégration possible entre des meubles

Rejoindre

Espace au dos de l'appareil pour le brancher

Bonjour en alignant l'appareil avec un meuble de cuisine de 60 cm, y a t'il un espace libre à l'arrière pour le branchement de la prise, et éventuellement le passage de petits tuyaux existants sur le mur ? le fabriquant a été incapable de répondre à ma question. merci d'avance.

Consulter les 8 réponses à la question Espace au dos de l'appareil pour le brancher

  • Bonjour,

    Je viens de mesurer le mien à l'instant et il fait 59 cm. Il n'y a absolument aucun renfoncement qui pourrait laisser passer une prise. Dans mon cas le plan de travail fait 62 cm et le réfrigérateur dépasse de 1.5 cm du plan de travail mais ça ne pose pas de problème esthétique.

    Cordialement,

  • l appareil fait 57 cm de profondeur dont il reste très très peu de place dans votre cas.


    Bon courage,


    Eric

  • Bonjour

    Il faut prévoir deux ou trois cm derrière le frigo, mais la façade peut sans risque esthétique dépasser de 2 ou 3 cm de vos meubles de 60.

    Nous sommes très content de cet appareil.

    Cordialement,

  • Bonjour,


    de mémoire non, nous avons été obligés de remonter la prise au-dessus du réfrigérateur, sinon, il était en saillie.


    V. Beyron

  • Bonjour,

    Non, impossible d'encastrer ce frigo dans un meuble de 60 de profondeur. Il faut 67 cm de profondeur de meuble pour laisser la place au branchement sur la prise électrique si celle-ci est placée derrière ou 70 cm pour le passage des petits tuyaux d'évacuation d'évier, par exemple. Sans cela, ce frigo débordera de votre meuble de cuisine.

    Cordialement,

  • Merci beaucoup Nicolas !
  • Merci Éric pour cette réponse précise car si c,est le cas cela me suffit car en réalité les meubles font plutôt 62 cm porte comprise, mais je suis étonnée car le fabriquant annonce 59 cm de profondeur. Avez vous mesure les 57 cm réellement vous même ?
  • jusqua 0.5 - 1 cm peut etre....pas beaucoup. J'ai meuble de cuisine 60cm.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit