Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB36J8215SR

RB36J8215SR

Voir la description

Volume 357 L - Dimensions HxLxP : 201.7x59.5x59 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 247 L Congélateur à froid ventilé 110 L Intégration possible entre des meubles

Rejoindre

Nature de la finition Inox

Bonjour, j'envisage d'acheter ce réfrigérateur mais il n'est pas disponible en magasin. Avant de me le faire livrer, j'aimerais m'assurer que je ne me trompe pas sur la finition: s'agit-il d'une véritable finition Inox? c'est-à-dire d'un couche extérieure en acier inoxydable, ou s'agit-il simplement d'une finition de porte d’aspect gris métallisé (sur base plastique dur généralement). On peut le voir aussi au son (en toquant avec une petite cuillère) et encore plus simplement au toucher: est-il chaud (plastique métallisé) ou froid (vrai métal inox)? Qu'en est-il des cotés? Merci pour votre réponse! Cordialement, Damien

Consulter les 9 réponses à la question Nature de la finition Inox

  • Le côté est bien en intox, j'ai fait le test aimant
  • Merci à tous pour vos réponses! Cordialement, Damien.
  • facade inox et cotés metal (un aimant tient sur les côtés ...)
  • La façade des portes sont en acier inox Les cotes sont en revêtement PVC gris foncé
  • Bonjour, Comme cela a été dit plus haut, je confirme que les portes sont recouvertes de véritable inox mais que les cotés sont en plastique gris.
  • Bonjour avec toute la prudence qui convient pour tenter de répondre à votre question, je peux simplement vous indiquer que les cotés de l'appareil comme la façade sont froids même après une période de fonctionnement.. Cordialement
  • La porte est revêtue d'une fine couche d'inox. Les côtés sont en plastique. Bonne réflexion.
  • Seule la porte est recouverte d'inox. les cotés sont en plastiques gris.
  • Bonjour, il s'agit bien d'une véritable finition inox, côtés compris. Cdt G.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit