Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB36J8215SR

RB36J8215SR

Voir la description

Volume 357 L - Dimensions HxLxP : 201.7x59.5x59 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 247 L Congélateur à froid ventilé 110 L Intégration possible entre des meubles

Rejoindre

Réglage des étagères

Bonjour, Je ne parviens pas à changer les étagères de hauteur, j'ai l'impression qu'il faudrait démonter la Porte. Merci d'avance pour votre aide,

Consulter les 20 réponses à la question Réglage des étagères

• Moi aussi je n'ai pas réussi a changé les étagères dès que je l' enlève elle bloque
  • Il n'y a aucun problème il suffit de bien ouvrir la porte en grand pour retirer les étagères et les placer là où l'on souhaite les remettre .
  • Bonjour, il n'est pas nécessaire de démonter la porte mais il fait un peu de patience. Ôtez d'abord les clayettes de la porte, puis vous pourrez manipuler les étagères. Bon courage
  • Bien d'accord, il faut relire au moins six fois la petite remarque de la doc. Le principe : au lieu de faire monter le bord avant de la tablette en la tirant vers soi, il faut faire monter le fond de la tablette en la poussant vers le fond et ça sort tout seul. En espérant que ça serve !
  • Moi aussi je n'ai pas réussi a changé les étagères dès que je l' enlève elle bloque

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit