Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB33N300NSA/EF

RB33N300NSA/EF

Voir la description

Volume 315 L - Dimensions HxLxP : 185x59.5x66.8 cm - Classe A+++ Réfrigérateur à froid ventilé 217 L Congélateur à froid ventilé 98 L - Clayette maxi-ouverture Tiroir cool select duo - Balconnet XL

Rejoindre

27 questions sur la communauté RB33N300NSA/EF - Réfrigérateur Congélateur - SAMSUNG

récupération de mon ancien frigo

Bonjour,Je vais commander un réfrigérateur samsung et je souhaite que le vendeur récupère mon ancien réfrigérateur lors de la livraison. J'ai deux questions :1) Faut il dégivrer l'ancien frigo ? ou n'est-ce pas nécessaire ? (car sinon, je dois l'arrêter l... voir la suite

Question résolue

Paroies latérales un peu ondulées

Bonjour, J'ai remarqué que les paroies latérales du frigo sont legèrement ondulées des deux cotés. Quand on passe les mains on sent clairement les ondulations sur le métal. Bref ce n'est pas parfaitement plat comme on pourrait l'attendre d'un produit à ce... voir la suite

Couleur

Bonjour L'appareil est-il gris métallisé clair ou foncé? Merci.

Beaucoup plus de bruit que prévu?

Bonjour, Plusieurs commentaires laisse entendre que ce produit fait un petit bruit de sifflement insupportable... est ce vraiment le cas?? merci

Fonctionne très (trop ?) régulièrement.

Bonjour à tous, J'ai acheté ce frigo en septembre 2019, outre son silence qui est un plus, j'ai remarqué tout de même depuis le 24 décembre qu'il se mettait régulièrement en marche pendant une longue durée (variation de 30 minutes à 2h) pour s'arrêter et ... voir la suite

Question résolue

Sortir le bac à légumes

Bonjour, avec un frigo dont la porte va s'ouvrir contre le mur, est ce qu'on arrive à sortir le bac à légumes, pour le laver par exemple. Merci

Couleur du frigo

Bonjour,quel est sa couleur,gris,couleur alu ?merci

anti trace

bonjour juste savoir si le refregirateur est en alu brosseé soit anti trace? merci

Question résolue

entretoise emplacement

Bonjour, je ne sais quoi faire de l'entretoise qui est pourtant destinée au modèle A+++. Où se place t-elle svp?Merci

Question résolue

trop froid réfrigérateur

bonjour, notre réfrigérateur au minimum arrive à congeler nos œufs. y a t t'il une manipulation à faire ? Merci ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit