Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB33N300NSA/EF

RB33N300NSA/EF

Voir la description

Volume 315 L - Dimensions HxLxP : 185x59.5x66.8 cm - Classe A+++ Réfrigérateur à froid ventilé 217 L Congélateur à froid ventilé 98 L - Clayette maxi-ouverture Tiroir cool select duo - Balconnet XL

Rejoindre

REFRIGERATEUR congélateur froid ventilé qui fait de la glace SAMSUNG RB33N300NSA

Bonjour, j'ai un réfrigérateur congélateur samsung qui produit de la glace tout en bas du congélateur alors que ce modèle a une technologie froid ventilé qui doit éviter le dégivrage manuel.

Savez vous si c'est possible de régler le problème soi-même ou sinon combien coûte une inetrvention darty ? il n'est plus sous garantie.

Merci pour votre aide

bonne journée.

Consulter les 5 réponses à la question REFRIGERATEUR congélateur froid ventilé qui fait de la glace SAMSUNG RB33N300NSA

• j' ai eu le même problème cet été, cela a duré 2 semaines pendant lesquelles j'enlevais la glace jusqu'à ce que je vide tout, congélateur et frigo, et que je le nettoie de fond en comble. Je n'ai plus eu de problèmes depuis… est-ce qu'il y avait un bouchon quelque part ! Je ne sais pas

• Je vous conseille de le vider et le débranché pendant 24 portes ouverte. Si c'est un bouchon il disparaîtra. Si cela recommence, direction sav. Si vous n'êtes plus sous garantie autant en acheter un nouveau

• Bonjour

J ai eu ce frigo qui m à lâché au bout de 2 ans. La partie congélateur faisait de l eau rougeâtre. J ai démonté le cache de la motorisation et du ventilateur: complètement rouillé. Je déconseille fortement et ai du changer de frigo.

• Bonjour.

Je ne peux pas vous aider car je ne rencontre aucun problème pour le moment. Ceci dit l'achat date de septembre donc voir à l'usage ......

Merci de votre compréhension

Cordialement

( voir le service après vente)

• J'ai malheureusement le même problème sur un modèle similaire samsung est je n'ai pas la réponse, je dois donc enlever la glace régulièrement...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit