Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB33N300NSA/EF

RB33N300NSA/EF

Voir la description

Volume 315 L - Dimensions HxLxP : 185x59.5x66.8 cm - Classe A+++ Réfrigérateur à froid ventilé 217 L Congélateur à froid ventilé 98 L - Clayette maxi-ouverture Tiroir cool select duo - Balconnet XL

Rejoindre

anti trace

bonjour juste savoir si le refregirateur est en alu brosseé soit anti trace? merci

Consulter les 17 réponses à la question anti trace

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, le réfrigérateur est peint façon inox brossé mais ça n'est pas de l'inox brossé. Il est donc beaucoup moins sensible aux traces mais il attire la poussière. C'est tout de même beaucoup plus facile d'entretien. Personnellement je suis satisfait

  • Bonjour en effet il est en alu brossé un coup d'éponge suffit a le nettoyer

  • Alu brossé, je ne saurais dire

    . Mais il marque peu et il est facile de le nettoyer.

  • Bonjour, il y a un vernis sur l'aluminium qui protège des traces de doigts. Pas de problème d'entretien.

    Cdlt


  • Il faut laver les portes régulièrement car les traces de doigt se voient.

  • bonjour merci bcp pour toutes vos reponses
  • Oui effectivement c'est super d'entretien

    Un coup d'eponge et de l'eau

    Ce n'est pas comme ma gaziniere que je doit faire au.vinaigre car sinon cela se tache

  • Très facile d'entretien. Il y a une sorte de vernis dessus. On ne voit pas les traces de doigts !

  • Ce n'est pas de l'alu mais de l'acier (un aimant tient très bien sur la porte) mais très facile d'entretien car revêtement brillant et très lisse ne retenant que très peu les salissures.

  • Bonjour, il est en alu brossé et je n'ai pas de problème de traces :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit