trop froid réfrigérateur
bonjour, notre réfrigérateur au minimum arrive à congeler nos œufs. y a t t'il une manipulation à faire ? Merci ?
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour, notre réfrigérateur au minimum arrive à congeler nos œufs. y a t t'il une manipulation à faire ? Merci ?
Est-il possible d'éteindre le congélateur tout en gardant la partie réfrigérateur en fonctionnement ?
Bonjour à toutes et à tous,depuis les dernières vacances de la Toussaint.Mon réfrigérateur ne fait plus de froid alors que le congélateur lui fonctionne très bien je ne comprend pas le problème.Par ailleurs j'ai déjà essayé de changer la température mais ... voir la suite
Bonjour, est ce qu'on peut changer le sens d'ouverture de la porte sur ce modèle ? merci
Bonjour, Depuis 1-2 jours le réfrigirateur ne semble ne plus du tout fonctioné (ne refroidit plus), ainsi que le congélateur. Le voyant était pourtant toujours allumé sur "3" (sans être en alarme). Que faire? Merci, Sophie
Bonjour, est ce que la porte s'ouvre sans dépasser la largeur du produit. pour une ouverture contre un meuble ou un mur. merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil