Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB33N300NSA/EF

RB33N300NSA/EF

Voir la description

Volume 315 L - Dimensions HxLxP : 185x59.5x66.8 cm - Classe A+++ Réfrigérateur à froid ventilé 217 L Congélateur à froid ventilé 98 L - Clayette maxi-ouverture Tiroir cool select duo - Balconnet XL

Rejoindre

entretoise emplacement

Question résolue

Bonjour, je ne sais quoi faire de l'entretoise qui est pourtant destinée au modèle A+++. Où se place t-elle svp?Merci

Consulter les 4 réponses à la question entretoise emplacement

• Réponse jugée utile
    Bonjour, les entretoises servent à éviter de coller l'arrière du réfrigérateur au mur afin de lui laisser une distance suffisante pour l'aération. Cordialement
  • Bonjour, merci pour votre réponse. Non je parle des 2 cubes gris accolés en mousse dure qui en théorie se mettent à l'arrière du régrigérateur mais je ne vois rien à l'arrière correspondant au schéma de la notice. J'ai l'impression que cette pièce ne sert pas pour ce modèle.

• Bonjour si vous parlez de la pièce grise en plastique elle ne vous servira que si vous changez le sens d'ouvertures de la porte du frigo...

• merci pour votre réponse!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit