Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB33N300NSA/EF

RB33N300NSA/EF

Voir la description

Volume 315 L - Dimensions HxLxP : 185x59.5x66.8 cm - Classe A+++ Réfrigérateur à froid ventilé 217 L Congélateur à froid ventilé 98 L - Clayette maxi-ouverture Tiroir cool select duo - Balconnet XL

Rejoindre

entretoise emplacement

Question résolue

Bonjour, je ne sais quoi faire de l'entretoise qui est pourtant destinée au modèle A+++. Où se place t-elle svp?Merci

Consulter les 4 réponses à la question entretoise emplacement

  • Réponse jugée utile
    Bonjour, les entretoises servent à éviter de coller l'arrière du réfrigérateur au mur afin de lui laisser une distance suffisante pour l'aération. Cordialement
  • Bonjour si vous parlez de la pièce grise en plastique elle ne vous servira que si vous changez le sens d'ouvertures de la porte du frigo...

  • merci pour votre réponse!

  • Bonjour, merci pour votre réponse. Non je parle des 2 cubes gris accolés en mousse dure qui en théorie se mettent à l'arrière du régrigérateur mais je ne vois rien à l'arrière correspondant au schéma de la notice. J'ai l'impression que cette pièce ne sert pas pour ce modèle.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit