Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB33N300NSA/EF

RB33N300NSA/EF

Voir la description

Volume 315 L - Dimensions HxLxP : 185x59.5x66.8 cm - Classe A+++ Réfrigérateur à froid ventilé 217 L Congélateur à froid ventilé 98 L - Clayette maxi-ouverture Tiroir cool select duo - Balconnet XL

Rejoindre

Refrigirateur ne refroidit plus

Question résolue

Bonjour,

Depuis 1-2 jours le réfrigirateur ne semble ne plus du tout fonctioné (ne refroidit plus), ainsi que le congélateur. Le voyant était pourtant toujours allumé sur "3" (sans être en alarme).

Que faire?

Merci,

Sophie

Consulter les 3 réponses à la question Refrigirateur ne refroidit plus

  • Bonjour, entendez-vous le compresseur de votre réfrigérateur ? si oui soit vous avez une fuite de gaz soit le moteur n'est plus performant dans tous les cas je vous conseille de contacter le service après-vente Darty pour un diagnostique complet. Cordialement
  • Réponse jugée utile

    Bonjour, j'ai eu un soucis similaire. C'est peut-être autre chose une autre source mais au cas ou :


    • le «moteur» du réfrigérateur se situe en bas à gauche et tombait dans mon cas juste en face d'une aération. Le froid extérieur avait fait geler le gaz et plus rien ne fonctionnait (il y a même un petit ventilateur qui concentre ce froid sur ce moteur).
    • Il m'a suffi de mettre une planche entre les deux (en laissant de la place pour que de l'air puisse arriver sur le moteur tout de même !) afin d'éviter l'arrivée directe du froid.
    • Pour information les gaz des réfrigérateurs récents gèlent à plus haute température que les générations précédentes
  • Bonjour, je ne peux réponde à la question car il semble que cela soit une panne.

    En-dehors de débrancher de réfrigérateur et le rebrancher comme pour le réinitialiser à l'image de certains matériels informatiques, je ne peux vous apporter une autre aide.

    je suis vraiment désolé.

    cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit