Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB33N300NSA/EF

RB33N300NSA/EF

Voir la description

Volume 315 L - Dimensions HxLxP : 185x59.5x66.8 cm - Classe A+++ Réfrigérateur à froid ventilé 217 L Congélateur à froid ventilé 98 L - Clayette maxi-ouverture Tiroir cool select duo - Balconnet XL

Rejoindre

nombre de moteurs

bonjour combien de moteur 1 ou 2

merci

Consulter les 11 réponses à la question nombre de moteurs

  • Bonjour

    Je confirme , il n'y a qu'un moteur.

  • Un seul moteur mais pas particulièrement silencieux.

  • Bonjour

    Un seul moteur , très silencieux , pas de givre dans la partie congelation malgré le fait qu'on ai tendance à charger les tiroirs ,

  • Aucune idée du nombre de moteurs.

    Par contre j'en profite pour dire que mon frigo est top ! aucun problème depuis son achat il y a 1 an. Pas de bruit, pratique, efficace en congélation.

  • Bonjour, 1 seul moteur comme la quasi totalité des modèles équivalents.

  • 1 seul moteur!

  • bonjour

    1 seul moteur...très peu de réfrigérateurs ont deux moteurs sauf les gros réfrigérateurs...

  • Je ne sais pas répondre à cette question,, en revanche je peux dire que le produit est excellent , très bonne conservation, pas de givre, pas de bruit et très beau

  • Bonjour, je ne sais pas. Mais il est très silencieux et c'est vraiment un plus

  • Bonjour, je ne sais pas.

    Mais très satisfaite de mon achat. 1 an d'utilisation, silencieux, pas de givre, très bonne conservation des aliments.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit