Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB33N300NSA/EF

RB33N300NSA/EF

Voir la description

Volume 315 L - Dimensions HxLxP : 185x59.5x66.8 cm - Classe A+++ Réfrigérateur à froid ventilé 217 L Congélateur à froid ventilé 98 L - Clayette maxi-ouverture Tiroir cool select duo - Balconnet XL

Rejoindre

Sens des portes

Question résolue

Bonjour, peut-on inverser le sens d'ouverture des portes ? Merci.

Consulter les 12 réponses à la question Sens des portes

  • Réponse approuvée par Darty

    Oui vous pouvez. Il est également possible de choisir le sens d'ouverture lors de l'achat.

  • Réponse jugée utile

    Oui, dailleurs ce sont les technicien qui me l'on fait lors de la livraison!!

  • Bonjour, oui tout a fait. Si cela vous intérresse je revend le miens (cuisine dejà équipée lors de mon dernier déménagement..) il a servi seulement 1 an et j'en étais ravie. N'hésitez pas.

  • Bonjour, lors de la livraison on m'a indiqué que l'on peut inverser les sens des portes, des accessoires me sont livrés avec le frigo pour le faire

  • bonsoir effectivement vous pouvez inverser le sens d'ouverture

    droite ou gauche il y a les pré percements prévus a cet effet

  • Oui, possibilité d'inverser le sens d'ouvertures des portes.

  • oui c'est possible.

    Je l'ai même fait changer après l'installation car le sens que j'avais demandé initialement n'était pas le bon.

  • Bonjour, oui vous pouvez facilement inverser le sens d'ouverture des portes.

  • Bonjour. Oui c'est possible.

  • Bonjour,

    Oui on vous demande quel sens souhaitez vous lors de votre commande

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit