Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB33N300NSA/EF

RB33N300NSA/EF

Voir la description

Volume 315 L - Dimensions HxLxP : 185x59.5x66.8 cm - Classe A+++ Réfrigérateur à froid ventilé 217 L Congélateur à froid ventilé 98 L - Clayette maxi-ouverture Tiroir cool select duo - Balconnet XL

Rejoindre

Sortir le bac à légumes

Question résolue

Bonjour, avec un frigo dont la porte va s'ouvrir contre le mur, est ce qu'on arrive à sortir le bac à légumes, pour le laver par exemple. Merci

Consulter les 7 réponses à la question Sortir le bac à légumes

  • Réponse approuvée par Darty

    Oui sans soucis (il passe sous le range bouteilles de la porte).

  • Réponse jugée utile

    On peut retirer le bac Cool Sélect Zone qui passe effectivement sous le range bouteilles, mais pas le bac supérieur . Pour le retirer il faut soulever et retirer le range bouteilles

  • oui en retirant le bac de la porte


  • Très difficiles, sinon impossible

  • C'est extrêmement difficile, voire impossible si la porte est contre le mur. J'ai également voulu sortir le support à bouteilles qui prenait trop de place pour moi et j'ai eu le même problème. La so,Union aurait été d'avoir deux bacs. En retirant le premier on aurait eu accès au second. Mais le bac unique est une fausse bonne idee

  • Bonjour, Attention, si la porte s'ouvre à un angle droit vous ne pourrez pas sortir le bac. J'ai du décaler le frigo de 5cm du mur pour que le bac sorte. Bon courage !

  • oui sans probleme

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit