Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB33J3700SA

RB33J3700SA

Voir la description

Volume 321 L - Dimensions HxLxP : 185x59.5x66.8 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 223 L Congélateur à froid ventilé 98 L Distributeur d'eau (4.5 litres)

Rejoindre

29 questions sur la communauté RB33J3700SA - Réfrigérateur Congélateur - SAMSUNG

Ouverture de la porte à 90°

Bonjour, la description indique une ouverture de la porte à 90°. Ceci permet-il de mettre en place le réfrigérateur dans un espace de 60cm pile accolé au mur ? merci

espace congelateur

Bonjour, partie congelateur combien de bac? merci

Quel goût a l'eau qui sort du distributeur d'eau fraîche ?

Bonjour Quel goût a l'eau qui sort du distributeur ? J'ai lu que sur certaine marques, elle pouvait prendre le goût et l'odeur des aliments stockés, voir aussi un goût de plastique... Je souhaiterais être rassuré ou mis en garde, voir conseillé sur un pro... voir la suite

Porte

Bonjour est-ce que les portes sont réversibles? Merci

SAMSUNG RB3EJ52OOSA

Bonjour, Mon réfrigératuer congélateur neuf claque fortement, à intervalles irréguliers. Est-ce bien normal ? Dois-je faire intervenir (au bout d'une semaine seulement) le SAV ? Merci pour votre aide

degivrer SAMSUNG RB33J3700SA

Bonjour Je voudrais dégivrer le congélateur sans arrêter le réfrigérateur. merci

distributeur eau

Bonjour est ce que le distributeur d'eau est vraiment utile? merci

repartition des amiments

Bonjour, je souhaite savoir comment positionner les aliments dans ce refregirateur, légumes y compris, merci de votre aide

Poignées des portes

Bonjour, je voudrais savoir la Solidité dans le temps des poignées de portes ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit