Bruillant ou pas?
Bonjour, J'ai cru lire qu'il etait bruillant? Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour Fait il des glaçons avec le distributeur d'eau Merci il m’intéresse
Bonjour, la description indique une ouverture de la porte à 90°. Ceci permet-il de mettre en place le réfrigérateur dans un espace de 60cm pile accolé au mur ? merci
Bonjour Quel goût a l'eau qui sort du distributeur ? J'ai lu que sur certaine marques, elle pouvait prendre le goût et l'odeur des aliments stockés, voir aussi un goût de plastique... Je souhaiterais être rassuré ou mis en garde, voir conseillé sur un pro... voir la suite
Bonjour, Mon réfrigératuer congélateur neuf claque fortement, à intervalles irréguliers. Est-ce bien normal ? Dois-je faire intervenir (au bout d'une semaine seulement) le SAV ? Merci pour votre aide
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Je voudrais dégivrer le congélateur sans arrêter le réfrigérateur. merci
Bonjour est ce que le distributeur d'eau est vraiment utile? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je souhaite savoir comment positionner les aliments dans ce refregirateur, légumes y compris, merci de votre aide
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil