probleme afficheur
Bonjour, pourquoi l'afficheur bipe sans cesse et l'affichage des températures change en permanence? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, pourquoi l'afficheur bipe sans cesse et l'affichage des températures change en permanence? merci
Bonjourmon resrevoir est tombé , s'est cassé comment m'en procurer un nouveau merci
Bonjour, comment se rempli le distrubuteur d'eau?? l'eau n'est telle pas calcaire ? de plus il y a fil une alarme si portes ouvertes ? merci
Bonjour pourquoi le frigo du compartiment du haut ne froidi plus et le congélateur fonctionne? merci d avance
Bonjour, mon frigo ne marche plus alors que le congélateur marche encore. D'où ça peut venir ? merci pour vos réponses
Bonjour à toutes et à tous, je n'arrive pas à retirer le dernier tiroir car il est bloqué avec de gros glaçons extérieur et intérieur du tiroir. Que s'est-il passé ? Que dois-je faire? Merci de votre retour. Cordialement.
BonjourNotre frigo Samsung émet un bruit très désagréable et continu de façon intermittente. Les deux interventions n'ont rien changéMerci
BonjourComment se rempli le distributeur svp faut il une arrivée d'eau ou pas nécessaireMerci
Bonjour, Les portes sont-elles réversibles pour ce modèle ? Est-il possible d'inverser la charnière pour la mettre à gauche ?merci
BonjourPeut-on changer le sens de l'ouverture des portes de ce réfrigérateur ?Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil