Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB33J3700SA

RB33J3700SA

Voir la description

Volume 321 L - Dimensions HxLxP : 185x59.5x66.8 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 223 L Congélateur à froid ventilé 98 L Distributeur d'eau (4.5 litres)

Rejoindre

29 questions sur la communauté RB33J3700SA - Réfrigérateur Congélateur - SAMSUNG

probleme afficheur

Bonjour, pourquoi l'afficheur bipe sans cesse et l'affichage des températures change en permanence? merci

reservoir eau

Bonjourmon resrevoir est tombé , s'est cassé comment m'en procurer un nouveau merci

distributeur eau

Bonjour, comment se rempli le distrubuteur d'eau?? l'eau n'est telle pas calcaire ? de plus il y a fil une alarme si portes ouvertes ? merci

Frigo rb33j3700sa

Bonjour pourquoi le frigo du compartiment du haut ne froidi plus et le congélateur fonctionne? merci d avance

Réfrigérateur ne marche plus

Bonjour, mon frigo ne marche plus alors que le congélateur marche encore. D'où ça peut venir ? merci pour vos réponses

Impossibilité de retirer tiroir du congélateur glaçon intérieur et extérieur

Bonjour à toutes et à tous, je n'arrive pas à retirer le dernier tiroir car il est bloqué avec de gros glaçons extérieur et intérieur du tiroir. Que s'est-il passé ? Que dois-je faire? Merci de votre retour. Cordialement.

Bruit intermittent frigo Samsung

BonjourNotre frigo Samsung émet un bruit très désagréable et continu de façon intermittente. Les deux interventions n'ont rien changéMerci

Distributeur eau

BonjourComment se rempli le distributeur svp faut il une arrivée d'eau ou pas nécessaireMerci

Portes réversibles ?

Bonjour, Les portes sont-elles réversibles pour ce modèle ? Est-il possible d'inverser la charnière pour la mettre à gauche ?merci

Sens ouverture porte

BonjourPeut-on changer le sens de l'ouverture des portes de ce réfrigérateur ?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit