Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB33J3700SA

RB33J3700SA

Voir la description

Volume 321 L - Dimensions HxLxP : 185x59.5x66.8 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 223 L Congélateur à froid ventilé 98 L Distributeur d'eau (4.5 litres)

Rejoindre

Impossibilité de retirer tiroir du congélateur glaçon intérieur et extérieur

Bonjour à toutes et à tous, je n'arrive pas à retirer le dernier tiroir car il est bloqué avec de gros glaçons extérieur et intérieur du tiroir. Que s'est-il passé ? Que dois-je faire? Merci de votre retour. Cordialement.

Consulter les 6 réponses à la question Impossibilité de retirer tiroir du congélateur glaçon intérieur et extérieur

  • Un petit coup de seche cheveux sur les glaçons...à tenter....

  • Bonjour,

    malheureusement le système de récupération des condensats du réfrigérateur ne s'écoule plus vers l'évaporateur situé sur le compresseur. En conséquence ce liquide se répand dans la partie basse du congélateur et gèle en bloquant le dernier tiroir. Pour ma part je n'ai pas trouvé de solution miracle, à part enlever le dépôt de glaçons tous les 3 jours !!

  • Ide depuis quelques mois.... malfaçon spécifique ?

  • Bonjour

    J'ai ce congélateur depuis plusieurs années et j'ai eu le même problème. Je l'ai toujours d'ailleurs et je trouve cela inadmissible. J'ai dans une autre maison un réfrigérateur Liebherr à froid ventilé depuis plus de 20 ans sans cet inconvénient ainsi qu'un autre LG toujours froid ventilé sans ce problème. Je suis dans l'obligation de faire fondre la glace avec un sèche-cheveux quand le congélateur est presque vide. Mais le dernier tiroir est souvent condamné. Ce qui m'agace profondément.

    Bon courage.

  • Si vous n'avez jamais dégivré votre appareil il peut y avoir une accumulation de glace qui bloque le tiroir bien que ce soit un système froid ventilé

  • Bonsoir

    Ce n'est possible, ce modèle est à air ventilé, et dégivrage automatique, il doit y avoir aucun glaçon, cet appareil doit être totalement défectueux je pense...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit