Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB33J3700SA

RB33J3700SA

Voir la description

Volume 321 L - Dimensions HxLxP : 185x59.5x66.8 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 223 L Congélateur à froid ventilé 98 L Distributeur d'eau (4.5 litres)

Rejoindre

Bruit intermittent frigo Samsung

Bonjour
Notre frigo Samsung émet un bruit très désagréable et continu de façon intermittente. Les deux interventions n'ont rien changé
Merci

Consulter les 9 réponses à la question Bruit intermittent frigo Samsung

• J'ai ce frigo depuis 10 ans maintenant et lors d'un nettoyage il faisait un bruit comme un tremblement

Il était juste mal positionné

• En effet je l'ai déjà entendu faire un bruit, toutefois il s'est arrêté après avoir été ouvert et refermé.

• Bonjour à toutes et tous.

A la mise en route de l'appareil, il n'a jamais démarré, malgré mise à niveau, etc....

Suite intervention du S.A.V. qui a changé la carte mère, plus de souci, pour le moment. Ce frigo congélateur est volumineux. Son fonctionnement n'est pas totalement silencieux. Cela est à peine perceptible.

Comme indiqué dans les retours d'autres détenteurs de cet appareil, vérifier la mise en place du produit en respectant les règles de distances du mur et circulation d'air.

Espérant vous être venu en aide

Cordialement

• Bonjour

Vôtre frigo est pas stable il faut le mettre à niveau.

• Mon frigo Samsung il a tenu 5 ans et 9 mois je viens de le changer car le réparer coûte cher

• C est un bruit normal dans la documentation

• Bonjour, il est possible que le frigo ne soit pas de niveau.

• Bonjour Aucun problème avec le mien Peut être verifier le calage et la mise à niveau de l'appareil Si le bruit est intermittent il pourrait provenir lorsque le groupe se met en route Cordialement

• Bonjour - j'ai exactement le meme problème. Le bruit de vibration est inexplicable. C'est intermittent et je n'ai pas trouvé d'explications. Cela fait 5 ans que j'ai l'appareil. Si vous obtenez des explications je reste attentive à la response.

bien cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit