Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB33J3700SA

RB33J3700SA

Voir la description

Volume 321 L - Dimensions HxLxP : 185x59.5x66.8 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 223 L Congélateur à froid ventilé 98 L Distributeur d'eau (4.5 litres)

Rejoindre

distributeur eau

Bonjour, comment se rempli le distrubuteur d'eau?? l'eau n'est telle pas calcaire ? de plus il y a fil une alarme si portes ouvertes ? merci

Consulter les 9 réponses à la question distributeur eau

  • bonjour, le distributeur d'eau se rempli par l'intérieur du refrigérateur , il y a un trou avec un bouchon au dessus du contenant qui permet avec une bouteille d'eau de le remplir facilement. vous pouvez aussi le remplir sous le robinet en sortant le contenant de la porte, tout aussi simple. l'eau du robinet devient calcaire...je ne mets plus que de l'eau minérale.. oui il y a une alarme ouverture de porte. dans l'ensemble : bon produit j'en suis contente
  • L'eau se remplis par l'intérieur de la porte directement avec des bouteilles d'eau. Elle n'est donc pas calcaire. Non pas d'alarme!
  • Bonjour , pour ma part très simple avec 3 bouteilles d eau sans citer de nom de marque !! Et c'est parfait, fraîche et à dispo ..
  • je ne dépose que de l'eau Minéral dans le réservoir a eau
  • Bonjour, il faut enlever le bac de la porte, enlever le couvercle et remplir au robinet. Le calcaire va dépendre de votre eau. Et non je ne pense pas su^p y ai une alarme de porte. Cordialement
  • Merci de vos réponses . Jhesite entre un Samsung normal et celui avec distributeur d'eau ...
  • Bonjour, - pour le distributeur d'eau il faut le remplir manuellement (soit eau du robinet ou bouteille) - une alarme se déclenche quand la porte n'est pas fermée après un certain temps. Bonne journée,
  • Oui pour l alarme porte ouverte , pour remplir le distributeur d eau , le mieux c est avec une bouteille
  • Le réservoir BRITA s'extrait de la porte donc on peut le remplir en dehors du frigo. Pas d'eau calcaire non. Il y a une alarme sonore pour la porte du frigo ainsi que pour celle du congélateur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit