Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB33J3700SA

RB33J3700SA

Voir la description

Volume 321 L - Dimensions HxLxP : 185x59.5x66.8 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 223 L Congélateur à froid ventilé 98 L Distributeur d'eau (4.5 litres)

Rejoindre

29 questions sur la communauté RB33J3700SA - Réfrigérateur Congélateur - SAMSUNG

sur frigo samsung rb33j3700sa silver

bonjour je ne trouve pas la cool select zone merci

Portes

Bonjour, Les portes de ce réfrigérateur congélateur sont elles réversibles ? merci

Profondeur

Bonjour, la profondeur s’entend t elle poignées incluses? merci

DImensions exactes en hauteur

bonjour à toutes et tous je m'interroge sur les dimensions du produit car la fiche précise 185 cm de haut, alors que le manuel donne une dimension pour la même référence (RB33) entre 191 et 192 (p63) seconde question : le bruit ?! alors qu'il promet 39d... voir la suite

Ouverture de la porte

Bonjour, lors de son achat est-il possible de commander le frigo mais avec une inversion des charnières et poignées pour permettre son ouverture dans l'autre sens? Merci

Largeur exact du samsung

Bonjour , la largeur du frigo de 66,8 est avec ou sans les poignées. ? Merci pour votre réponse.

mon frigo ne refroidit plus

Bonjour, recherche réglage de fridge... merci d'avance

bac à glaçons?

Bonjour Le congélateur possède-t-il un compartiment ou une clayette pour les bacs à glaçons? Merci

Bruillant ou pas?

Bonjour, J'ai cru lire qu'il etait bruillant? Merci

avis

Bonjour Fait il des glaçons avec le distributeur d'eau Merci il m’intéresse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit