sur frigo samsung rb33j3700sa silver
bonjour je ne trouve pas la cool select zone merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour je ne trouve pas la cool select zone merci
Bonjour, Les portes de ce réfrigérateur congélateur sont elles réversibles ? merci
bonjour à toutes et tous je m'interroge sur les dimensions du produit car la fiche précise 185 cm de haut, alors que le manuel donne une dimension pour la même référence (RB33) entre 191 et 192 (p63) seconde question : le bruit ?! alors qu'il promet 39d... voir la suite
Bonjour, lors de son achat est-il possible de commander le frigo mais avec une inversion des charnières et poignées pour permettre son ouverture dans l'autre sens? Merci
Bonjour , la largeur du frigo de 66,8 est avec ou sans les poignées. ? Merci pour votre réponse.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, recherche réglage de fridge... merci d'avance
Bonjour Le congélateur possède-t-il un compartiment ou une clayette pour les bacs à glaçons? Merci
Bonjour Fait il des glaçons avec le distributeur d'eau Merci il m’intéresse
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil