Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB33J3700SA

RB33J3700SA

Voir la description

Volume 321 L - Dimensions HxLxP : 185x59.5x66.8 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 223 L Congélateur à froid ventilé 98 L Distributeur d'eau (4.5 litres)

Rejoindre

DImensions exactes en hauteur

bonjour à toutes et tous je m'interroge sur les dimensions du produit car la fiche précise 185 cm de haut, alors que le manuel donne une dimension pour la même référence (RB33) entre 191 et 192 (p63) seconde question : le bruit ?! alors qu'il promet 39db, et donc très silencieux, il semble que la pompe s'amorce et fasse du bruit. Quelle est la fréquence du bruit constaté ? merci à vous !

Consulter les 8 réponses à la question DImensions exactes en hauteur

  • bonjour , il mesure 1,85 m , il est vraiment très silencieux . c'est un excellent produit !
  • Bonsoir, hauteur 1m85 - personnellement je le trouve silencieux. Ceci dit hormis les décibels, la notion de gêne par rapport au bruit est subjective et individuelle.
  • Hauteur 185 ....pour le bruit : il est vrai qu'il lui arrive d'emettre des craquements assez sonores de facon aléatoire et assez espacé.....cela n'est pas dérangeant sauf si vous souhaitez dormir a coté.....frigo sympa. J'en suis contente .
  • BONJOUR MESURE BIEN 185 CM FAIT DU BRUIT QUAND LA POMPE S AMORCE C EST EXACT CE N EST PAS UN FRIGO ENCASTRE DONC C EST VRAI ON L ENTEND TOUT DE MEME PAR MOMENT !!!!
  • Bonjour, Pour les dimensions, de mémoire, je dirais plutôt dans les 190 cm. Concernant la pompe, en effet, elle s'amorce de temps en temps, mais le bruit reste léger (cela claque plutot) et ne se produit que de temps en temps. En dehors de cela, il est très silencieux
  • Bonjour Concernant la hauteur, je ne peux pas répondre je n'ai pas trop fait attention n'ayant pas de meuble au dessus. Pour le bruit, je confirme qu'il est très silencieux, c'est un bon achat. La seule chose que je regrette c'est que le poussoir du distributeur d'eau est très dur et il faut donc appuyer très fort, difficile donc d'utilisation pour un enfant. Cordialement
  • Bonjour, je vous confirme une hauteur de 186 cm (pied légerement levé pour la stabilité dû à mon carrelage). Il est très silencieux !
  • Bonjour, j'ai acheté ce produit il y a 2 ans, et j’en suis très satisfaite.. Hauteur..1m85 comme prévu..Et je peux vous assurer qu'il est très silencieux..Bien a vous....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit