Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB33J3700SA

RB33J3700SA

Voir la description

Volume 321 L - Dimensions HxLxP : 185x59.5x66.8 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 223 L Congélateur à froid ventilé 98 L Distributeur d'eau (4.5 litres)

Rejoindre

Ouverture de la porte à 90°

Bonjour, la description indique une ouverture de la porte à 90°. Ceci permet-il de mettre en place le réfrigérateur dans un espace de 60cm pile accolé au mur ? merci

Consulter les 12 réponses à la question Ouverture de la porte à 90°

  • Bonjour , cela est possible. Mais pour ma part c'est quand même un peu trop juste pour avoir une ouverture suffisante. De ce fait , pour enlever les clayettes il faudra déplacer le frigot. Pour pouvoir se projeter, c'est mieux de voir l'appareil en magasin et de faire les essais de manip porte ouverte . Par contre je suis hyper satisfaite de cet appareil. Cordialement
  • oui , c'est possible puisque la profondeur est de 66.8 cm , par contre , il faudra faire attention à la porte puisqu'elle sera contre le mur , donc de ce fait l'ouverture sera de 82 à 85 ° grosso modo
  • Difficile éventuellement modifier le sens d ouverture de ce dernier
  • Bonjour Aucun problème...(voir message des internautes plus bas concernant l'ouverture)
  • Oui. Par contre, il faudra déplacer le réfrigérateur pour ouvrir la porte a un peu plus de 90deg et enlever les clayettes :).
  • Oui. Par contre, il faudra déplacer le réfrigérateur pour ouvrir la porte a un peu plus de 90deg et enlever les clayettes :).
  • Bonsoir Monsieur, le réfrigérateur Samsung comme les autres marques passerons tous dans un espace de 60 cm. Mais le problème qui peut ne pas être et que la porte et légèrement bombée de moins 1 cm et de plus il y a la poignée de la porte de 5 cm environ. Cordialement
  • Oui ça passe sans souci, mais il faut ouvrir les ports avec douceur car les poignées riquent de se cogner au mur.
  • Bonjour, idem chez moi avec un espace de 61.5 cm Très content du frigo ;)
  • Bonjour, je pense que oui à 0,3 cm (tout petit décalage quand on ouvre la porte) et cela ne gêne pas du tout l'ouverture bac à légumes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit