Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB33J3700SA

RB33J3700SA

Voir la description

Volume 321 L - Dimensions HxLxP : 185x59.5x66.8 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 223 L Congélateur à froid ventilé 98 L Distributeur d'eau (4.5 litres)

Rejoindre

SAMSUNG RB3EJ52OOSA

Bonjour, Mon réfrigératuer congélateur neuf claque fortement, à intervalles irréguliers. Est-ce bien normal ? Dois-je faire intervenir (au bout d'une semaine seulement) le SAV ? Merci pour votre aide

Consulter les 8 réponses à la question SAMSUNG RB3EJ52OOSA

  • Tenez moi au courant. Bon corage.
  • Le mien tout neuf ne fait pas ce bruit non plus
  • Je pense qu'il faut faire venir quelqu'un. Le mien ne fait aucun bruit. Par contre je l'ai acheté car le vieux claquait souvent.....on m'a dit que c'etait un probleme de gaz et compresseur......voila bonne chance!
  • Bonjour, Depuis son acquisition, je n'ai eu aucun soucis. Vous devriez contacter le sav
  • Bonjour, au bout de 6 mois d'utilisation je n'ai pas rencontré ce problème, je pense effectivement que votre modèle est défectueux.
  • Le mien ne fait aucun bruit
  • Merci. Cela n'est pas très rassurant, alors. Je vais voir sur quelques jours, si cela continue. Et je les appellerai.
  • Si le bruit est fort oui fait le intervenir, c'est peu être le compresseur qui est mal fixer. Car le mien est très silencieux.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit