Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB33J3700SA

RB33J3700SA

Voir la description

Volume 321 L - Dimensions HxLxP : 185x59.5x66.8 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 223 L Congélateur à froid ventilé 98 L Distributeur d'eau (4.5 litres)

Rejoindre

Bruillant ou pas?

Bonjour, J'ai cru lire qu'il etait bruillant? Merci

Consulter les 17 réponses à la question Bruillant ou pas?

  • Bonjour, personnellement je ne le trouve pas bruyant (39db) et même plutôt silencieux. Pour mémo, un lave vaisselle fait environ 49 db. En tous les cas, beaucoup moins bruyant que mon chat lorsqu'il ronronne...
  • pour valérie C3682 Je trouvais moi aussi que le poussoir pour se servir de l'eau était un peu dur, mais sur le coté droit du poussoir il y a un petit bouton pour débloquer le poussoir. C'est une sécurité. Je ne sais pas si tu l'a vu.....
  • Bonjour, pas du tout. Aucun problème de nuisance sonore
  • un peu bruyant effectivement si le silence est complet, j'ai noté également quelques claquements, au début on se pose des questions....sinon très bon produit
  • Bonjour pour moi Non Pas de bruit
  • bonjour, moi j'en suis plutôt contente, quant au bruit je ne trouve pas qu'il soit si bruyant que ça..
  • Oui il est souvent bruyant et il claque plusieurs fois de l'intérieur et tous les jours...bizarre.
  • Bonjour En aucun cas je l'ai trouvé bruyant...si c'est ceci dont vous parler Cordialement
  • Bonjour, moi je ne trouve pas. Par contre j'aurais 2 petits reproche à lui faire 1) le poussoir pour se servir de l'eau au distributeur est très dur, donc pas facile à utiliser pour un enfant par exemple 2) le compartiment pour les bouteilles n'est pas très haut du fait de l'encombrement du bac d'eau pour le distributeur, donc pas facile de stocker des bouteilles hautes type soda. Espérant vous avoir aidé. cordialement
  • Pour moi pas de bruit.....normal

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit