SON FLUCTUANT
Bonjour,Quelqu'un parmi vous a-t-il des problème avec un fluctuation permanente du sonC à dire de faible à fort et vice versaCordialement
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour,Quelqu'un parmi vous a-t-il des problème avec un fluctuation permanente du sonC à dire de faible à fort et vice versaCordialement
bonjour.j'ai acheter ce téléviseur et je voudrais savoir s'il est possible de brancher un casque avec une prise jack .en vous remerciant de vos réponses
Bonjour à tous, Je suis intéressé pas ce modèle mais avant l'achat, j'aurai 2 questions à vous poser : 1) Quelqu'un peut-il me dire si l'enregistrement (ou le timeshift) peut se faire sur une clé USB ? D'après le manuel, ce n'est pas possible ça... voir la suite
Bonjour à tous,Je suis intéressé pas ce modèle mais avant l'achat, j'aurai 2 questions à vous poser :1) Quelqu'un peut-il me dire si l'enregistrement (ou le timeshift) peut se faire sur une clé USB ? D'après le manuel, ce n'est pas possible ça ne marche q... voir la suite
Bonjour, Je voudrais savoir si les angles de vision sont vraiment amoindris et si l'effet de blooming est aussi important que le souligne les différents testeurs? Merci de vos réponses par expérience
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
J'ai égaré la notice et aimerais la telecharger
Bonjour j'ai branché la tv sur le décodeur tv4 d'Orange la qualité dimage n'est pas optimale notamment pour le sport Peut être y a t il des réglages a faire pour rendre la qualité de l'image supérieur HDMI color, Hdr, automotion plus, réglage contraste,... voir la suite
Bonjour peut-on regarder confortablement des films sd enregistrés sur une clé usb ou un disque dur depuis internet en mp4 avi etc. Merci
bonjour Pouvoir capter chaînes françaises par wifi en Espagne? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour des que j ouvre la tele une voix commente toutes mes actions avec la telecommande comment l arrete merci de votre reponse
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil