Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QE65Q7F 4K UHD

QE65Q7F 4K UHD

 - 
349 membres
Voir la description

"Ecran de 165 cm (65"") - 100% 4K UHD - Processeur Q Engine™ - Ecran anti-marquage Technologie 200 Hz (PQI 3200 Hz) - Rétro éclairage S-UHD Dimming Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Miracast 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+"

Rejoindre

10 questions sur la communauté QE65Q7F 4K UHD - Téléviseur QLED - SAMSUNG

SON FLUCTUANT

Bonjour,Quelqu'un parmi vous a-t-il des problème avec un fluctuation permanente du sonC à dire de faible à fort et vice versaCordialement

casque

bonjour.j'ai acheter ce téléviseur et je voudrais savoir s'il est possible de brancher un casque avec une prise jack .en vous remerciant de vos réponses

Enregistrement sur clé USB * sortie optique

Bonjour à tous, Je suis intéressé pas ce modèle mais avant l'achat, j'aurai 2 questions à vous poser : 1) Quelqu'un peut-il me dire si l'enregistrement (ou le timeshift) peut se faire sur une clé USB ? D'après le manuel, ce n'est pas possible ça... voir la suite

Répondre

Enregistrement sur clé USB * sortie optique

Bonjour à tous,Je suis intéressé pas ce modèle mais avant l'achat, j'aurai 2 questions à vous poser :1) Quelqu'un peut-il me dire si l'enregistrement (ou le timeshift) peut se faire sur une clé USB ? D'après le manuel, ce n'est pas possible ça ne marche q... voir la suite

Répondre

Angles de vision

Bonjour, Je voudrais savoir si les angles de vision sont vraiment amoindris et si l'effet de blooming est aussi important que le souligne les différents testeurs? Merci de vos réponses par expérience

Notice

J'ai égaré la notice et aimerais la telecharger

Réglage image sur décodeur tv4 orange

Bonjour j'ai branché la tv sur le décodeur tv4 d'Orange la qualité dimage n'est pas optimale notamment pour le sport Peut être y a t il des réglages a faire pour rendre la qualité de l'image supérieur HDMI color, Hdr, automotion plus, réglage contraste,... voir la suite

lecture films SD avec une clé usb

Bonjour peut-on regarder confortablement des films sd enregistrés sur une clé usb ou un disque dur depuis internet en mp4 avi etc. Merci

Possibilité de visionner chaînes tv par wifi en Espagne?

bonjour Pouvoir capter chaînes françaises par wifi en Espagne? merci

Répondre

comment arreter la voix

Bonjour des que j ouvre la tele une voix commente toutes mes actions avec la telecommande comment l arrete merci de votre reponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit