Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QE65Q7F 4K UHD

QE65Q7F 4K UHD

 - 
349 membres
Voir la description

"Ecran de 165 cm (65"") - 100% 4K UHD - Processeur Q Engine™ - Ecran anti-marquage Technologie 200 Hz (PQI 3200 Hz) - Rétro éclairage S-UHD Dimming Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Miracast 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+"

Rejoindre

Angles de vision

Bonjour, Je voudrais savoir si les angles de vision sont vraiment amoindris et si l'effet de blooming est aussi important que le souligne les différents testeurs? Merci de vos réponses par expérience

Consulter les 3 réponses à la question Angles de vision

  • Merci à vous pour vos retours. Je regarde très sérieusement ce produit car même si l'oled est techniquement devant, personne ne prend en compte la récurrence des pannes de pixels et le nombre de défauts techniques sur 1 an à peine. Merci.
  • Franchement oui mais toutes les TV Oled ont ce même pb .

    par contre une TV de très haute qualité .

  • Bonjour.

    Par comparaison avec mon ancien plasma les angles de vision n'ont rien avoir. personnellement j'ai 7M de recule entre le téléviseur et le canapé et dans la cuisine a 45 degrés de la TV je ne voie aucune différence de qualité ou d'assombrissement.

    Pour le blooming Ont peut en effet le constater sur certains filmes en mode "immage dynamique" sur des films de qualitée discutabble bien entendu. Car sur du HD ou UHD-4K je n'en vois absolument pas du tous. il suffi donc pour des films de basse qualitée de passer en mode "standard, naturel ou cinéma" pour ne plus avoir ce probbleme. la manipulation se fait sans rentrer dans les sous menu car il y a un raccourcis rapide.

    A votre service si besoin.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit