Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QE65Q7F 4K UHD

QE65Q7F 4K UHD

- 
349 membres
Voir la description

"Ecran de 165 cm (65"") - 100% 4K UHD - Processeur Q Engine™ - Ecran anti-marquage Technologie 200 Hz (PQI 3200 Hz) - Rétro éclairage S-UHD Dimming Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Miracast 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+"

Rejoindre

casque

bonjour.j'ai acheter ce téléviseur et je voudrais savoir s'il est possible de brancher un casque avec une prise jack .en vous remerciant de vos réponses

Consulter les 6 réponses à la question casque

• Bonjour, Pour connecter un casque audio il faut ajouter en convertisseur Optique / JacK (attention assurez-vous que celui-ci gère tous les type de son : Dolby/PCM etc..) sur le boitier de votre téléviseur. Bonne journée
  • Bonjour. La seule solution possible est le casque Bluetooth ou passer par un ampli qui aura lui une prise Jack. Il faudra utiliser la prise HDMI ARC afin de pouvoir transférer le son dans les 2 sens avec l'ampli. Si non pas de prise Jack prévu par SAMSUNG

• Bonjour,

Désolé pour la réponse tardive. Sauf une erreur de ma part, je n'ai pas trouvé une sortie casque audio. Par contre sur la « one connect box » il y a une sortie audio optique. Si vous avez un ampli audio avec une entrée optique vous aurez une solution. La sortie optique de la TV est paramétrable en stéréo.

Cordialement

• Non pas de prise jack

• Bonjour,

Pas de prise jack.

• bonjour andr62255423

mercide votre réponse je vais voir pour trouver

une solution j'ai un casque akg y500 bluetooth

mais le son n'est pas vraiment puissant et l'autre casque que je préfère un sennheiser rs 165 c'est celui que j'avais sur l'ancienne tv

c'est bien dommage qu'ils aient enlevé la prise jack

merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit