Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QE65Q7F 4K UHD

QE65Q7F 4K UHD

 - 
349 membres
Voir la description

"Ecran de 165 cm (65"") - 100% 4K UHD - Processeur Q Engine™ - Ecran anti-marquage Technologie 200 Hz (PQI 3200 Hz) - Rétro éclairage S-UHD Dimming Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Miracast 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+"

Rejoindre

Enregistrement sur clé USB * sortie optique

Bonjour à tous,


Je suis intéressé pas ce modèle mais avant l'achat, j'aurai 2 questions à vous poser :

1) Quelqu'un peut-il me dire si l'enregistrement (ou le timeshift) peut se faire sur une clé USB ? D'après le manuel, ce n'est pas possible ça ne marche qu'avec un disk dur et non une clé USB. Cela m'étonne un peu, pouvez vous me le confirmer, SVP

2) Pour les personnes qui se servent de la sortie audio optique : pouvez me dire si la télécommande contrôle le volume de la sortie optique ? Car parfois (c'est le cas de mon ancienne TV), le volume de la sorte optique est fixe; Le volume, se règle alors par la télécommande de l'ampli. C'est gênant car ça oblige de jouer avec 2 télécommandes.

Merci pour vos réponses

Bonne soirée

    Trouver le diagnostic d'une panne.

    01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit