En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Questions/Réponses
Questions/Réponses
Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.
Trouver le diagnostic d'une panne.
01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit
"Ecran de 165 cm (65"") - 100% 4K UHD - Processeur Q Engine™ - Ecran anti-marquage Technologie 200 Hz (PQI 3200 Hz) - Rétro éclairage S-UHD Dimming Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Miracast 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+"
Rejoindre
Enregistrement sur clé USB * sortie optique
AlainL9191
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour à tous,
Je suis intéressé pas ce modèle mais avant l'achat, j'aurai 2 questions à vous poser :
1) Quelqu'un peut-il me dire si l'enregistrement (ou le timeshift) peut se faire sur une clé USB ? D'après le manuel, ce n'est pas possible ça ne marche qu'avec un disk dur et non une clé USB. Cela m'étonne un peu, pouvez vous me le confirmer, SVP
2) Pour les personnes qui se servent de la sortie audio optique : pouvez me dire si la télécommande contrôle le volume de la sortie optique ? Car parfois (c'est le cas de mon ancienne TV), le volume de la sorte optique est fixe; Le volume, se règle alors par la télécommande de l'ampli. C'est gênant car ça oblige de jouer avec 2 télécommandes.
Merci pour vos réponses
Trouver le diagnostic d'une panne.
01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit
Votre produit est
en panne ?
en panne ?
Darty répare tous vos appareils, même achetés ailleurs ! Contactez nous en cliquant ici.
Envie de conserver
vos appareils ?
vos appareils ?
Darty s'engage sur
l'allongement de la durée
de vie de vos appareils
l'allongement de la durée
de vie de vos appareils
Envie d’acheter
en reconditionné ?
en reconditionné ?
Darty vous propose vos produits préférés en 2nde vie
Votre écran
est cassé ?
est cassé ?
Rendez-vous dans
votre boutique Wefix
la plus proche
votre boutique Wefix
la plus proche
Besoin d'une pièce détachée ?
Découvrez un vaste choix de pièces détachées et accéssoires
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil