Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QE65Q7F 4K UHD

QE65Q7F 4K UHD

- 
349 membres
Voir la description

"Ecran de 165 cm (65"") - 100% 4K UHD - Processeur Q Engine™ - Ecran anti-marquage Technologie 200 Hz (PQI 3200 Hz) - Rétro éclairage S-UHD Dimming Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Miracast 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+"

Rejoindre

SON FLUCTUANT

Bonjour,Quelqu'un parmi vous a-t-il des problème avec un fluctuation permanente du sonC à dire de faible à fort et vice versaCordialement

Consulter les 9 réponses à la question SON FLUCTUANT

• Oui j'ai le même problème. Impossible d'y remédier

• Désolé, je n'ai absolument aucun problème avec le son ni avec quoi que ce soit d'ailleurs. Bon courage

• Merci à vous tous

J'ai finalement usé du "satisfait ou remboursé"

Cordialement

• Bonjour, aucun soucis de son ni autre
  • bonjour,essayez de tout débrancher tv aussi et de rebrancher, sinon voir les réglages du son dans la télé et faire des essais, moi j'ai eu ça et après manips c'est parti, mais j'ai une barre de soncordialement
  • Même problème de son, en cherchant bien le soucis vient plutôt de la freebox via samsung. En attendant une MAJ du freeplay, la solution est de mettre le son de la box à 80 ou 100% et de régler le volume souhaité avec la télécommande de la télé

• Il y a des différences importantes de niveau de son suivant les sources de diffusion : télé, dvd, clé usb, mais pas de fluctuations pendant la diffusion.

• Moi pas du tout

• Bonjour,

De notre côté aucun problème de son de la sorte ni aucun autre d'ailleurs

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit