Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QE65Q7F 4K UHD

QE65Q7F 4K UHD

 - 
349 membres
Voir la description

"Ecran de 165 cm (65"") - 100% 4K UHD - Processeur Q Engine™ - Ecran anti-marquage Technologie 200 Hz (PQI 3200 Hz) - Rétro éclairage S-UHD Dimming Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Miracast 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+"

Rejoindre

Réglage image sur décodeur tv4 orange

Bonjour j'ai branché la tv sur le décodeur tv4 d'Orange la qualité dimage n'est pas optimale notamment pour le sport Peut être y a t il des réglages a faire pour rendre la qualité de l'image supérieur HDMI color, Hdr, automotion plus, réglage contraste, autres Dans l'attente de vos conseils pour être prêt pour la coupe du monde Merci d'avance a tous

Consulter la réponse à la question Réglage image sur décodeur tv4 orange

  • bonjour si l'image n'est pas top, cela vient de la réception internet, pas du téléviseur,moi je n'ai rien réglé, je suis sur le satellite; parfois sur netflix, les images sont un peu mauvaise les 5 premières minutes, le temps que la série se charge, car pour netflix, je passe par mon wifi de la box bon courage cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit