Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QE55Q65R

QE55Q65R

Voir la description

Ecran 138 cm (55'') - 100% 4K/UHD - 4 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI+ Technologie Quantum - Rétro éclairage Micro-Dimming Ultimate Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur Quad Core, DLNA, Miracast Accès aux applications Disney+, Netflix, Youtube

Rejoindre

18 questions sur la communauté QE55Q65R - Téléviseur 4K UHD - SAMSUNG

Impossible de taper le code PIN au démarrage de la TV

Bonjour, je viens d'acheter une TV d'exposition en magasin, cette dernière n'était pas chère mais impossible chez moi au démarrage de taper le code PIN, du coup je me demande si le modèle fonctionne ou pas... Quelqu'un a t-il déjà rencontré ce problème? J... voir la suite

Avis global?

BonjourAvis global merci

Répondre

Problème connexion Bluethooh

Bonjour, Je viens d'acquérir cette Tv Samsung QE55Q65R de 2019. Il m'est impossible de connecter mon enceinte Bose en Bluetooth tout comme mon casque beats. La télé reconnaît mes appareils mais la connexion lorsqu'elle charge est impossible au moment d'as... voir la suite

Question résolue

Prime vidéo

Bonjour y'a t'il l'option prime vidéo sur ce téléviseur ?Merci

Qualité image

Bonjour, la qualité des noirs est elle meilleure que sur un led classique ?Merci

Répondre

Décodeur orange

Bonjour, Après de multiples recherches sur différents sites et forum, j'en viens à poster ici une demande d'aide… J'ai déménagé et changé de décodeur Orange. J'ai maintenant un décodeur UHD Sagem DTIW385 et il est impossible de paramétrer la télécommande ... voir la suite

TV SAMSUNG 55" ne s'allume plus.

Bonjour à toutes et à tous ! Suite à une coupure d'électricité dans le quartier, ma télé (de 3 ans à peine) ne s'allume plus. Il semblerait que cette dernière ait "grillé" soit la carte d'alimentation, soit la carte mère. Auriez-vous déjà subit pareille p... voir la suite

Merci beaucoup

bonjourMerci pour tout pour la réparation de ma tv samsung qled 4k a tout les équipe de darty technicien Merci encore

Question résolue

SUPPORT MURAL

Bonjour quel support mural avez acheté, j'en ai acheté un , les visses fournies ne sont pas assez long, Merci

Question résolue

Installation et réglage en qualité d'image

Bonjour est ce que le réglage de la qualité d'image est il simple j'avais une tv lg 49J630 et j'ai galerer pour trouver ma qualité d'image?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit