Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QE55Q65R

QE55Q65R

Voir la description

Ecran 138 cm (55'') - 100% 4K/UHD - 4 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI+ Technologie Quantum - Rétro éclairage Micro-Dimming Ultimate Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur Quad Core, DLNA, Miracast Accès aux applications Disney+, Netflix, Youtube

Rejoindre

Problème connexion Bluethooh

Bonjour,

Je viens d'acquérir cette Tv Samsung QE55Q65R de 2019. Il m'est impossible de connecter mon enceinte Bose en Bluetooth tout comme mon casque beats. La télé reconnaît mes appareils mais la connexion lorsqu'elle charge est impossible au moment d'associer.

Est-ce normal sachant que je n'ai jamais eu aucun problème avec une autre tv Samsung (incurvée)

Merci d'avance pour vos réponses.

Consulter les 2 réponses à la question Problème connexion Bluethooh

• Bonjour, voici ce qui est noté dans la notice d'utilisation. Bonne journée. Diffusion du son du téléviseur via un appareil Bluetooth Paramètres / Son / Sortie son / Liste des haut-parleurs Bluetooth Vous pouvez connecter des périphériques audio Bluetooth au téléviseur. Vous devez les coupler au moyen de la fonction Bluetooth du téléviseur. Pour plus d'informations sur le pairage, consultez le mode d'emploi du périphérique audio Bluetooth. " Cette fonction peut ne pas être prise en charge suivant le modèle et la région. " Si le téléviseur ne parvient pas à détecter un périphérique audio Bluetooth, placez ce dernier plus près du téléviseur, puis sélectionnez Rafraîchir. " Si vous activez le périphérique audio Bluetooth associé, le téléviseur le détecte automatiquement, puis affiche une fenêtre contextuelle. Utilisez cette fenêtre contextuelle pour activer/désactiver le périphérique audio Bluetooth. " L'état de la connexion Bluetooth peut influer sur la qualité du son. " Avant d'utiliser un appareil audio Bluetooth, reportez-vous à la section « À lire avant d'utiliser les appareils Bluetooth ».
  • Nous n avons eut de problème de connexion avec notre enceinte donc je ne peux pas vous aider par rapport cela

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit