Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QE55Q65R

QE55Q65R

Voir la description

Ecran 138 cm (55'') - 100% 4K/UHD - 4 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI+ Technologie Quantum - Rétro éclairage Micro-Dimming Ultimate Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur Quad Core, DLNA, Miracast Accès aux applications Disney+, Netflix, Youtube

Rejoindre

TV SAMSUNG 55" ne s'allume plus.

Bonjour à toutes et à tous !

Suite à une coupure d'électricité dans le quartier, ma télé (de 3 ans à peine) ne s'allume plus.

Il semblerait que cette dernière ait "grillé" soit la carte d'alimentation, soit la carte mère.

Auriez-vous déjà subit pareille panne ? Merci d'avance.

MCH

Consulter les 3 réponses à la question TV SAMSUNG 55" ne s'allume plus.

  • Bonjour, si le problème est survenu suite à une coupure de courant, je vous conseille de vous rapprocher de votre fournisseur d'électricité car le panne est arrivée à cause de la coupure de courant dans le quartier. Pour la panne difficile de dire sans démonter l'appareil. Dans votre cas il faut vérifier si les tensions de veille sont présentes pour vérifier le fonctionnement de l'alimentation ensuite la platine gestion peut aussi être la cause. Bonne journée.
    • @Pascal Expert Darty Merci M. Pascal.

      Étant passé de EDF à ENGIE et TOTAL-Energies, iEnergies, ils se "renvoient tous la balle" sans se prononcer sur la dite coupure d'électricité. Mes problèmes cardiaques et de cancer, m'ont empêché de suivre ce litige.

      Comment vérifier les tensions de veille et la platine gestion ? Merci encore et désolé d'abuser de votre gentillesse.

  • Après 1 an et demi, la mienne a cesser de s'allumer du jour au lendemain sans aucune raison.

    Un petit voyant clignotait en dessous pour signaler que la dalle était morte.

    J'ai attendu 1 mois une seconde dalle, puis finalement à cause de la pénurie et 2 report du technicien on m'a remplacé la TV complète par manque de pièce...Qui est arrivé cassée, donc on m'a relivré une troisième TV, un beau bordel !

    Donc si elle n'est plus sous garanti, bonne chance, sinon demandez un échange.

    • @ttma62561323 Bonjour TTMA.

      Sans extension de garantie, et après 3 ans d'utilisation, je ne puis bénéficier d'une réparation ou échange standard. Merci.

  • Bonjour je n'ai jamais eu ce genre de panne malgré des maultiples coupure d'électricité que j'ai eu chez moi . Depuis que vous aviez eu votre aviez vous déjà fait des mise à jour de la télé ? Si oui cela apporte de nouvelles fonctionnalités et amélioré la performance de la télé aussi bonne journée

    • @sima26533263 Bonjour SIMA.

      Merci pour votre message. En 3 ans, j'ai bien entendu procédé à qq mises à jour. Mais celles-ci ne peuvent interférer avec un défaut d'allumage (alimentation) du téléviseur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit