Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QE55Q65R

QE55Q65R

Voir la description

Ecran 138 cm (55'') - 100% 4K/UHD - 4 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI+ Technologie Quantum - Rétro éclairage Micro-Dimming Ultimate Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur Quad Core, DLNA, Miracast Accès aux applications Disney+, Netflix, Youtube

Rejoindre

Décodeur orange

Bonjour,

Après de multiples recherches sur différents sites et forum, j'en viens à poster ici une demande d'aide…

J'ai déménagé et changé de décodeur Orange. J'ai maintenant un décodeur UHD Sagem DTIW385 et il est impossible de paramétrer la télécommande universelle de la TV (QLed QE55Q65R). Rien qui n'empêche de vivre mais ça m'agace tellement, ça marchait tellement bien avec mon ancien décodeur et là plus rien.

Si vous avez des pistes ou des idées, je suis preneur.

Merci par avance !

Consulter la réponse à la question Décodeur orange

• Désolé de ne pouvoir t'aider. J'ai rangé toutes mes télécommandes (5 au total) par une télécommande universelle Logitech.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit