Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QE55Q65R

QE55Q65R

Voir la description

Ecran 138 cm (55'') - 100% 4K/UHD - 4 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI+ Technologie Quantum - Rétro éclairage Micro-Dimming Ultimate Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur Quad Core, DLNA, Miracast Accès aux applications Disney+, Netflix, Youtube

Rejoindre

SUPPORT MURAL

Question résolue

Bonjour quel support mural avez acheté, j'en ai acheté un , les visses fournies ne sont pas assez long,

Merci

Consulter les 9 réponses à la question SUPPORT MURAL

  • Bonjour, ATTENTION les vis ne doivent pas être trop longues, le produit est fin et la dalle est fragile. si votre vis appuie sur la dalle par l'intérieur elle sera endommagée. Bon bricolage et bonne journée.
  • Réponse approuvée par Darty

    J'ai du changer les vis par des plus longues et même les couper à juste longueur avec ajout d'une rondelle

  • Réponse jugée utile

    J'ai eu le même problème avec le support mural proposé par mon vendeur. J'ai pour ma part acheté un kit de vis sur le net.

  • Je n' ai pas accroché la télé elle est juste posée sur un meuble

  • Bonjour, je n'ai pas acheté de support mural, les pieds sont plutôt beaux , je l'ai posé sur mon meuble.

    bonne soirée

  • J'ai du racheter des vis plus longues et ajuster en fonction de la profondeur.

  • Bonjour elle n'est pas attachée au mur mais sur un meuble . Désolée

  • Je n'en ai pas acheté mais posé sur un meuble tv dsl

  • Pas besoin de racheter un support mural il suffit de changer la taille de vos vis sinon il y a le fleximounts A22 à 30 € sur le net c'est celui que j'ai acheté et personnellement il est très solide on n'a pas peur que la télé tombe

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit