Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QE55Q65R

QE55Q65R

Voir la description

Ecran 138 cm (55'') - 100% 4K/UHD - 4 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI+ Technologie Quantum - Rétro éclairage Micro-Dimming Ultimate Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur Quad Core, DLNA, Miracast Accès aux applications Disney+, Netflix, Youtube

Rejoindre

Impossible de taper le code PIN au démarrage de la TV

Bonjour, je viens d'acheter une TV d'exposition en magasin, cette dernière n'était pas chère mais impossible chez moi au démarrage de taper le code PIN, du coup je me demande si le modèle fonctionne ou pas... Quelqu'un a t-il déjà rencontré ce problème? Je tiens à préciser que la télécommande fonctionne car j'ai pu allumer la télévision. Merci

Consulter la réponse à la question Impossible de taper le code PIN au démarrage de la TV

  • Bonjour @Pierrette.Michu Vérifier les piles de la télécommande. Appairer la télécommande. Appairage de la télécommande: Diriger la télécommande vers le TV et appuyer simultanément pendant 3 secondes sur les touches [Retour] et [Play] situé à gauche et à droite de la touche [Home] (Maison). Une fois appairée, appuyer sur la touche [123] pour pouvoir entrer les chiffres avec le rond sensitif de la télécommande. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit