Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QE55Q65R

QE55Q65R

Voir la description

Ecran 138 cm (55'') - 100% 4K/UHD - 4 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI+ Technologie Quantum - Rétro éclairage Micro-Dimming Ultimate Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur Quad Core, DLNA, Miracast Accès aux applications Disney+, Netflix, Youtube

Rejoindre

Installation et réglage en qualité d'image

Question résolue

Bonjour est ce que le réglage de la qualité d'image est il simple j'avais une tv lg 49J630 et j'ai galerer pour trouver ma qualité d'image?

Consulter les 9 réponses à la question Installation et réglage en qualité d'image

  • Réponse jugée utile

    je ne connais pas la marque LG mais chez Samsung c'est ultra intuitif et "easy"

  • Bonjour sincèrement avec ce model tous es réunis et cest aussi facile le réglage es aussi simple pour la qualité image je vous conseille ce model et en plus de cela vous aviez amazon sur la télécommande,netflix et rakuten. Rien a dire ce modèle es une pure merveille du qled

  • Oui bien sûr le réglage se fait très simplement il suffit juste d'aller dans les paramètres de cliquer sur image et ensuite régler l'image il n'y a pas plus simple

  • super facile

    la télé détecte tous les appareils

    home ciné Ps4 box tout se met en 4k

    vive Samsung

  • aucuns pb avec canal sat de mon côté

  • Tres simple pour la mettre en route

    Seul bémol impossible de lire les vidéo en AVI

    et quelque soucis de connecter mon canal sat

  • L qualité d'image a été d'emblée excellente. Aucun réglage à opérer.

  • tout est très facile à régler, c'est un petit bijou....


  • Très simple et tout est automatique pour une qualité d'image excellente

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit