Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NV75K5571RM

NV75K5571RM

 - 
857 membres
Voir la description

"Encastrable - Four double cavité - Chaleur tournante pulsée Nettoyage pyrolyse - Porte froide Double cavité ""Twin Convection"" - 50 programmes automatiques Très grande capacité 75 litres - Rail télescopique"

Rejoindre

15 questions sur la communauté NV75K5571RM - Four encastrable - SAMSUNG

Question résolue

Programme levage pain

Bonjour, Y a t-il un programme levage pain ? Merci pour vos retour

Chaleur tournante

Bonjour, comment sélectionner le mode chaleur tournante ? merci

Écran tactile

Bonjour sur l'écran tactile seule la flèche fonctionne..toutes les autres fonctions sont inactives..du jour au lendemain..avez-vous une solution ?merci

bip four

Bonjour, le volume de l'alarme de ma minuterie est très faible savez vous comment faire pour accéder au réglage du volume pour l'entendre de nouveau ? merci

Changement ampoule four

Bonjour, est ce que c'est compliqué de changer l'ampoule du four ? celle ci a grillé hier pendant que je m'en servait. merci pour vos réponses

four de mauvaise qualité

tres mecontente de ce four : la pyrolyse fonctionne mal malgre le interventions du sav qui n a trouvé aucune anomalie pourtant j utilise l huile de coude pour finir le nettoyage des coulées entre les 2 vitres qui m obligent a demonter les vitres pour les ... voir la suite

touches tactiles ne fonctionnent pas

bonjour. les touches tactiles de mon four ne fonctionnent plus même après l'avoir débranché 10mn. merci pour votre aide

micro ondes assorti

Bonjour quel est le micro ondes assorti à ce four ?. Merci.

Quel type de prise ?

Bonjour. Quel est le type de prise à la sortie du four ? Merci.

Touches sensitives

Bonjour J'aimerais acheter ce produit, mais certains commentaires disent qu'on ne voit presque rien au niveau du pavé tactile et qu'il faut limite utiliser une lampe de poche.. surtout concernant les touches sensitives car non éclairées.. pourriez-vous me... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit