Programme levage pain
Bonjour, Y a t-il un programme levage pain ? Merci pour vos retour
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Y a t-il un programme levage pain ? Merci pour vos retour
Bonjour, Mon four a un écran fou. il ne me laisse pas sélectionner certaines fonctions, il reste allumé quand je l'éteint, il allume le bas même si je ne l'ai pas sélectionné. est ce que ça peux venir de la carte électronique? est ce qu'il est facile de l... voir la suite
Bonjour sur l'écran tactile seule la flèche fonctionne..toutes les autres fonctions sont inactives..du jour au lendemain..avez-vous une solution ?merci
Bonjour, le volume de l'alarme de ma minuterie est très faible savez vous comment faire pour accéder au réglage du volume pour l'entendre de nouveau ? merci
Bonjour, est ce que c'est compliqué de changer l'ampoule du four ? celle ci a grillé hier pendant que je m'en servait. merci pour vos réponses
tres mecontente de ce four : la pyrolyse fonctionne mal malgre le interventions du sav qui n a trouvé aucune anomalie pourtant j utilise l huile de coude pour finir le nettoyage des coulées entre les 2 vitres qui m obligent a demonter les vitres pour les ... voir la suite
bonjour. les touches tactiles de mon four ne fonctionnent plus même après l'avoir débranché 10mn. merci pour votre aide
Bonjour. Quel est le type de prise à la sortie du four ? Merci.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil