Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NV75K5571RM

NV75K5571RM

 - 
857 membres
Voir la description

"Encastrable - Four double cavité - Chaleur tournante pulsée Nettoyage pyrolyse - Porte froide Double cavité ""Twin Convection"" - 50 programmes automatiques Très grande capacité 75 litres - Rail télescopique"

Rejoindre

Changement ampoule four

Bonjour, est ce que c'est compliqué de changer l'ampoule du four ? celle ci a grillé hier pendant que je m'en servait. merci pour vos réponses

Consulter les 4 réponses à la question Changement ampoule four

  • Bonjour


    désolée je n'ai pas encore eu à changer l'ampoule donc je ne peux pas vous renseigner

  • Bonjour

    Je n'ai pas changé cette ampoule au niveau de ka voute supérieure car le bloc en verre qui la préservait était défectueux l'intervention du service après vente a été nécessaire.

    Si vous ne pouvez pas dévisser ce bloc il sera nécessaire d'interroger le service dépannage.

    Bien cordialement

  • Non ce c'est pas compliqué.

    L'ampoule de la partie haute coûte très cher.

    Celle du bas est classique.

    Les deux grillent très vite.

  • Pas trè compliqué non, par contre moi elle a re grillé très vite derrière...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit