Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NV75K5571RM

NV75K5571RM

 - 
857 membres
Voir la description

"Encastrable - Four double cavité - Chaleur tournante pulsée Nettoyage pyrolyse - Porte froide Double cavité ""Twin Convection"" - 50 programmes automatiques Très grande capacité 75 litres - Rail télescopique"

Rejoindre

Quel type de prise ?

Bonjour. Quel est le type de prise à la sortie du four ? Merci.

Consulter les 16 réponses à la question Quel type de prise ?

  • Merci à tous pour votre réponse !

  • Bonjour . C est une prise ronde avec terre

  • Une prise normale

  • C'est une prise classique de 32 ampères

  • Bonjour. C'est une prise classique, ronde avec terre.

    Cdt

  • Bonjour

    Même réponse que Roma sauf que c'est le service DARTY qui a fait le raccordement afin d'avoir la garantie en cas de panne.

    Bien cordialement

  • Prise standard comme tout appareil. J'ai coupé le cordon pour un raccord direct sur domino.

  • Bonjour, il faut raccorder le four à une prise électrique encastrable. Le fil jaune et vert à la terre, le fil marron à la phase, et le fil bleu au neutre. Vraiment top ce four en full black


  • Bonjour, de mémoire il n'y a pas de prise. Ce sont des câbles à brancher sur un domino qu'on place derrière une plaque d'accès.

    Par contre, vous devez savoir que les commandes tactiles du four ne sont pas rétroéclairées. Elles sont donc quasiment invisibles et c'est très très gênant.

    Si je devais acheter un four et que je sache ça, je ne le prendrais pas.

    Bonne journée.

  • bonjour, la prise est la même qu'un four micro onde ou de machine à pain ou de machine à café, excusé moi je ne connais pas le nom de cette forme de prise

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit