Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NV75K5571RM

NV75K5571RM

 - 
857 membres
Voir la description

"Encastrable - Four double cavité - Chaleur tournante pulsée Nettoyage pyrolyse - Porte froide Double cavité ""Twin Convection"" - 50 programmes automatiques Très grande capacité 75 litres - Rail télescopique"

Rejoindre

touches tactiles ne fonctionnent pas

bonjour.

les touches tactiles de mon four ne fonctionnent plus même après l'avoir débranché 10mn.

merci pour votre aide

Consulter les 8 réponses à la question touches tactiles ne fonctionnent pas

  • Bonjour, j'ai le même problème sur un NV64R3531BS qui est survenu 2 ans et 3 mois après l'achat. Je cherche une solution pour le réparer mais je ne sais pas quelle pièce changer.

  • Bonjour, cela ne m'est jamais arrivé. Peut-être que votre four nécessite un contrôle par un technicien.

  • Essayez de bien nettoyer la zône des touches tactiles avec une éponge humide et essuyez avec un chiffon sec.

    J'ai le même problème avec ma plaque à induction, et cele marche.

  • Bonjour, je n'ai pas encore eu ce problème sur le four par contre il s'est présenté sur notre hotte. Je ne sais pas si le fonctionnement est le même mais si cela peut aider, pour la hotte c'est simplement le capteur qui était encrassé. Le tactile se faisant par détection ou non de lumière, la c'était impossible !

    Bon courage a vous

  • bonjour, je suis désolée pour vous mais je n'ai pas de problème avec mon four qui fonctionne parfaitement jusqu'à maintenant . Cordialement

  • je suis tres mecontente de ce four. la pyrolyse n a jamais fonctionné malgré l intervention du sav a plusieurs reprises difficulté pour utiliser la double cuisson en bref produit de tres mauvaise qualité à eviter

  • Bonjour, je n'ai jamais eu ce problème, mais quand vous aurez la solution, Merci de la poster ... Au cas où.

    Bonne chance.

  • Bonjour,

    Malheureusement, je n'ai pas de réponse ou d'aide à vous apporter sur ce sujet.

    Par contre, si votre four est récent, cela me conforte dans l'opinion que ce produit SAMSUNG n'est pas un produit de qualité !

    J'avais signalé que les touches tactiles ne sont pas rétro-éclairées, ce qui les rend très difficiles à utiliser avec un éclairage ambiant faible.

    Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit