Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NV75K5571RM

NV75K5571RM

 - 
857 membres
Voir la description

"Encastrable - Four double cavité - Chaleur tournante pulsée Nettoyage pyrolyse - Porte froide Double cavité ""Twin Convection"" - 50 programmes automatiques Très grande capacité 75 litres - Rail télescopique"

Rejoindre

Écran tactile

Bonjour sur l'écran tactile seule la flèche fonctionne..toutes les autres fonctions sont inactives..du jour au lendemain..avez-vous une solution ?
merci

Consulter les 3 réponses à la question Écran tactile

  • Bonjour,

    Décidément ce four a pas mal de problèmes.

    pour ma part je trouve que le fait que les tpuches tactiles ne soient pas rétro-éclairées est un vrai scandale. Mais renseignements pris auprès d'un technicien Darty, ce serait normal.

    Pour votre question/problème, je n'ai pas rencontré cette situation. donc s'il est toujours sous garantie : appel au SAV.

    Mais avant, je ferais un reset complet en le débranchant son alimentation ou en coupant son disjoncteur au tableau électrique pendant 10 minutes et en voyant si cette panne persiste.

    Désolé de ne pas vous dire mieux.

  • Bonjour,

    Ce four est pourtant considéré comme excellent, à beaucoup d'avis très positifs alors que c'est en général les mécontents (comme josa43655521)qui déposent des avis. Pour le problème électroniques il en va des fours comme des ordinateurs : il suffit parfois de débrancher (ou plutôt de couper le courant depuis le compteur puisqu'il est encastré) et de rebrancher pour que la panne disparaisse. Sinon pour ce type de panne j'interrogerai plutôt Samsung (https://www.samsung.com/fr/support/remoteservice/) que Darty. Mais s'il est sous garanti appeler Darty pour qu'ils interviennent.

  • four de très mauvaise qualité des problèmes .depuis l achat :

    • la pyrolyse n a jamais fonctionne : four toujours sale .intervention technicien : n a rien trouvé d anormal pour lui utiliser huile de coude après programme pyrolyse c est normal
    • attention de ne pas laisser couler un produit entretien entre les vitres du four ...il faut tout démonter pour nettoyer
    • et pour finir j ai le même problème sur l écran tactile. en plus il continue à chauffer quand le four est éteint.ou bien impossible de conserver la temperature programmée ....l écran s affole
    • en résumé :
    • produit cher
    • que des problèmes depuis le début
    • très mécontente
    • ne pas acheter
    • tres deçue par DARTY et soin SAV


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit