Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NV75K5571RM

NV75K5571RM

- 
856 membres
Voir la description

"Encastrable - Four double cavité - Chaleur tournante pulsée Nettoyage pyrolyse - Porte froide Double cavité ""Twin Convection"" - 50 programmes automatiques Très grande capacité 75 litres - Rail télescopique"

Rejoindre

Fonctionnalités défectueuses

Bonjour,

Mon four a un écran fou.

il ne me laisse pas sélectionner certaines fonctions, il reste allumé quand je l'éteint, il allume le bas même si je ne l'ai pas sélectionné.

est ce que ça peux venir de la carte électronique?

est ce qu'il est facile de la changer soi même?

mon four n'est plus sous garantie.

merci de votre aide.

cdt

Consulter les 2 réponses à la question Fonctionnalités défectueuses

• Bonjour, même punition ici...Pour ne plus qu'il s'allume tout le temps (surtoutquand nous sommes absents !), désormais je le verrouille avec la sécurité enfant (appui prolongé sur le symbole du cadenas). Pour le reste...je prends mon mal en patience et ne reprendrai pas cette marque.

Bon courage,

• @celi31165152 Merci beaucoup

moi je pense à essayer de changer la carte électronique…

ma mère a le même en plus perfectionné et il fonctionne parfaitement mais elle s'en sert beaucoup moins que moi!

bon courage pour le suite…

• J'ai quelques problèmes également sur la sélection des programmes. Je pense qu'il s'agit plus du sélecteur qui doit mal vieillir, je dois lui faire faire quelques tours de temps à autre pour qu'il fonctionne correctement. quand celui ci va me lâcher totalement, je choisirai un modèle d'une autre marque. La qualité de la connectique n'est vraiment pas terrible sur ce modèle.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit