Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NV75K5571RM

NV75K5571RM

 - 
857 membres
Voir la description

"Encastrable - Four double cavité - Chaleur tournante pulsée Nettoyage pyrolyse - Porte froide Double cavité ""Twin Convection"" - 50 programmes automatiques Très grande capacité 75 litres - Rail télescopique"

Rejoindre

Programme levage pain

Question résolue

Bonjour,

Y a t-il un programme levage pain ?

Merci pour vos retour

Consulter les 7 réponses à la question Programme levage pain

  • Réponse approuvée par Darty

    Non mais en mettant température basse 40° par exemple sa devrait marcher

  • Réponse jugée utile

    Oui, il y a un programme automatique (A40) adapté spécifiquement aux pâtes (pain, pizza et gateaux). Il existe 40 programmes "intelligents".

  • Oui il y a un programme pour ça, je m'en sert régulièrement pour lever ma pate a pizza. C'est le programme A40 il lève la pâte en un peu moins d'une heure.

  • Bonjour oui j ai regardé dans le manuel spécialement pour vous car je ne le savais pas !! Donc il y a, des indications pour le réglage de levage de pâte mais pas de fonction spéciale. Cordialement

  • Bonjour,

    Non, pas à ma connaissance.

    Bonne journée.

  • Je ne sais pas (je ne fais pas mon pain). Mais pour être informé, allez sur le site Samsung, téléchargez la notice et vous aurez l'exhaustivité de la machine (au demeurant très bien).

  • Bonjour,

    Le four SAMSUNG 5671 RS possède ce programme, je ne l'ai pas utilisé mais la notice explique parfaitement ce fonctionnement.

    Bien cordialement



Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit